Problème de son sur chaîne 4 Canal +

lindatet

Bonjour depuis une dizaine de jours nous n'avons plus de son sur la chaîne 4 Canal + - quelqu'un d'autre aurait le même problème? Merci

Réponses de la communauté

NATACHA32188975

Merci de votre aide Saïd, j’espère que ça pourra aider d’autres personnes dans le même cas. Bonne journée également

NATACHA32188975

Alors sur les ports 1 et 4 le son se coupe au bout de 15 secondes ( les entrées HDMI du téléviseur Sony KDL-46HX800 utilise un mode ARC)
Et sur les 2 et 3 le son se coupe aussi au bout de 15 secondes mais il revient une minute après car il n’y a pas de mode ARC sur ceux entrées la.
Conclusion je vais basculer le réglage du mode ARC du téléviseur sur off et ça devrait solutionner le problème.

NATACHA32188975

Le décodeur est relié directement en HDMI hight-speed sur le téléviseur.
Oui j’ai déjà essayé de mettre le dolby digital sur « non » mais cela persiste.
J’ai changé de câble également et toujours le même problème.
Pour rappel cela ce produit uniquement sur la chaîne canal +.

Bonjour NATACHA,

Ce qui m’inquiète est que vous constatez le même problème avec un autre décodeur.

Comment est relié ce décodeur ? Directement à votre téléviseur ou via un ampli/barre de son ?

Dans me menu son du décodeur : MENU/Paramètres/Son, pouvez-vous mettre Dolby digital sur "NON et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

NATACHA32188975

Bonjour, j’ai le même problème.
J’ai un décodeur canal plus et une connexion internet via câble ethernet.
Je suis en HDMI highspeed branché sur un téléviseur Sony.
Quand je veux regarder la chaîne canal + (chaîne n4) en live j’ai l’image mais le son se coupe au bout de 15 seconde et il ne revient pas.
Ça a commencé vers mi octobre je dirais. J’ai fait échanger mon décodeur car il était concerné par un rappel mais ça n’a rien changé.
Est-ce que le problème vient du fait que les programmes sur la chaîne n4 sont en UHD4K? Merci de vos réponses et vive le replay

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel et mode de réception ?