Canal plus c est actuellement moins que moins

philippe1374601

Bonjour 4 iém jour sans canal plus c est donc actuellement canal moins plus d accés à la chaine canal plus alors que decalé series ect.. fonction j ai juste un ecran avec une pub pour un abonnement ensuite on me demande reactivé mes droits ??? il m est demandé de rester 10 mm SUR CNEWS mais même aprés une heure rien de rien ca commence à m enervé de plus j ai vu que j avais sur ma facture un suplément pour un service proposé gratuit en avril 2020 et que si je ne faisais rien il se désactivé au bout de deux mois et bien non il reste et maintenant on me le facture canal toujours plus

Réponses de la communauté

80s

@philippe bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement qu'il soit bien renseigné

Cordialement !