problème restitution décodeur

Julien3918772

Bonjour, je dispose d'une offre canal + avec satellite. suite à des problèmes de réception (problème insoluble malgré plusieurs appels et intervention antenniste) je souhaite retourner mon décodeur canal+ et ne plus être facturé pour la location. Je regarderai canal + via mycanal. Est-ce possible ? Merci d'avance,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux.
Techniquement Canal+ propose de type de mode de réception y compris pour les offres avec engagement, en souscription. En changeant une fois abonnés, il y a plusieurs retours d'abonnés comme quoi c'est compliqué d'avoir un conseiller de proposer cette migration, mais il n'y a pas de raison qu'un responsable ne puisse pas le faire.

Par curiosité, quel problème avez-vous exactement en reception sat ? Quelles étaient les conclusions de l'antenniste ?