j' n'ai pas fait le souhait de changer de décodeur, pourquoi vous le changer d office en indiquant souhait du client

pierre1639950

je n ai pas fait de demande de changement de decodeur

Réponses de la communauté

pierrickand

@pierre1639950

A noter qu'ils changent obligatoirement en ce moment les Cube HD Wifi de marque Samsung (les plus vieux), car ils ne sont plus mis a jour et ne vont bientôt plus fonctionner.

Par défaut ils proposent le dernier decodeur UHD, sinon c'est possible d'avoir un Cube HD Wifi plus récent au motif de ne pas avoir de prise HDMI sur votre TV.

80s

@pierre bonjour

Contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !