Service client honteux

Rosalyne

Le service clientèle une honte je me suis fait gueule dessus...... Canal plus sont des voleurs clairement ont ma prélevé une somme alors que j'ai résilier on m'a arrêter les chaînes mais on me justifie le prélevement pcq soit disant j'ai consommer j'aimerais qu on m'explique comment on consomme lorsque que l on a plus accès à canal plus une honte

Réponses de la communauté

Cylene

Bonjour,
J"ai appelé plusieurs fois le service client et nos échanges ont toujours été cordiaux, il est vrai que je m'énerve rarement et cela ne conduit à rien de bon de toute évidence.
Afin de régler votre litige, vous faites un courrier en recommandé AR au service client de CANAL ne leur expliquant votre litige clairement avec tous les justificatifs et cela se résoudra.
Vous auriez aussi du, à la résilation de votre contrat, le signaler à votre banque.

beberon1968

Bonjour
J espère que le montant prélevé n est pas proportionnel au nombre de fautes.