depuis 3 jours, Canal + Séries et Canal + à la demande ne fonctionnent plus

jcth5

depuis 3 jours, Canal à la demande et Canal + Séries ne fonctionnent plus

Thème
Services

Réponses de la communauté

ia3Ply

J'ai eu l'assistance Canal hier après-midi qui m'a dit que cela venait d'internet et que ça devrait remarcher dans la soirée. Ce qui s'est effectivement produit. J'espère que cela va durer.

pascale1950507

De mon côté aussi "à la demande" décroche en permanence !

ISICA

pour C+ à la demande, quand ce service n'est plus accessible, j'ai trouvé le moyen de ne plus passer par la 8 ..... il faut se mettre sur la 4 (C+) puis appuyer pendant environ 5 secondes sur OK de la télécommande du décodeur .... la page "C+ à la demande" s'ouvre alors (comme quand vous appuyer sur REPLAY de TF1)

DANIEL2107434

Idem pour moi. Chaine 8 inaccessible: écran noir depuis hier... Canal plus par le satellite et le cube. J'ai fait toutes les manipulations et rien n'y fait. Cela arrive de plus en plus souvent avec leur MAJ interne et la remise en marche est lente ! Un peu plus de suivi et de sérieux serait appréciable. Merci.

ISICA

Bonjour, idem pour nous ........ écran noir uniquement sur la 8 (C+ à la demande) ... depuis le 4 novembre en fin de matinée. A la demande de l'assistance C+, j'ai tout réinitialisé, vérifié la box (ORANGE) ....... rien n'y fait ! autrement tout fonctionne ....le problème vient de C+ cela parait évident compte tenu des commentaires et des fournisseurs d'accès qui sont différents (ORANGE, FREE ...)

cazet32

Si cela peut aider :
Si vous regardez une chaine canal, une chaine France télévision, arte, etc.....et que vous ayez la chance qu'apparaisse la petite fenêtre vous proposant d'appuyer sur ok pour accéder à la dite chaîne à la demande (ce qui n'est pas toujours le cas! ), vous appuyez sur ok et vous avez le menu à la demande de la chaîne en cours.
Je ne suis peut-être pas très claire dans mes explications ! En tout cas cela dépanne....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@NGFNGF : Bonjour, même question que ci-dessous. :)

NGF

Bonjour,
Effectivement, MyCanal (C+) et Replay (Freebox Pop/C+) : KO depuis hier soir .
J'ai appelé Free : toujours en attente de réponse (après les manips classiques reboot et débranchement électrique des box), donc toujours KO
J'ai appelé C+ : réinitialisation de mes droits, puis attente de 1h sur le canal 4 de Free : toujours KO, j'ai rappelé pour signalé le KO et j'attends le rappel ...
Une question aux Experts de C+ (la même a été posée à ceux de Free) :

  • pb C+ ? pb Free ?, incomparabilité technique entre les "2 acteurs" ?.
  • Remarques pour terminer :
    • mais cela fonctionne sur l'iPad,
    • cela donne l'impression d'être un non abonné C+ (bien que la 4 sous Free fonctionne)
    • les identifiants C+ sont (actuellement) introuvables dans les paramètres de la Freebox POP
    • Voilà, en espérant vous (C+) lire très rapidement, car depuis quelques temps les bugs ... (C+ sous Freebox POP)
      Bon courage
Remy - Equipe CANAL
Equipe

@cazet32 : Bonjour, merci d'ouvrir un nouveau fil de discussion comme indiqué, en l'état, vous ne pouvez pas savoir si votre problème est le même que celui de l'auteur.

cazet32

Je précise donc : réception satellite, cube, connexion internet ok et réinstallation partielle n'a rien changé
Merci pour l'aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tous : Ce fil n'étant pas assez précis, n'hésitez pas à ouvrir votre propre fil de discussion en étant le plus précis possible.

cazet32

Même problème : écran noir sur canal 8 à la demande

cazet32

Même problème : écran noir sur canal 8 à la demande

JP22

Bonjour,
Même problème depuis aujourd'hui. Ecran noir sur la chaîne 8 en réception satellite.

latyna

la réinstallation partielle qui m'a été conseillée par la télé technicienne, 2ème appel, n'a servie à rien. Cette technicienne était vraiment super elle m'a dit je vous rappelle dans un moment et elle l'a fait. Elle m'a alors proposée un nouveau décodeur noir et blanc mais convaincue que le problème vient de chez Canal j'ai dit que je préférais attendre demain voir si le problème est résolu et peut être que quelqu'un de Canal finira par lire cette page et nous donnera la réponse. En attendant je passe par ma TV connectée l'appli My Canal.

latyna

En ligne avec Canal la télé technicienne m'a fait faire une réinstallation partielle. C'est un peu long. Je vous tiens au courant si cela refonctionne

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@jcth5 : Votre post n'est pas assez précis pour que la communauté de l'Assistance puisse vous aider. Nous vous invitons à systématiquement préciser votre mode de réception.

@Tous : Ce fil n'étant pas assez précis, n'hésitez pas à ouvrir votre propre fil de discussion en étant le plus précis possible.

Merci beaucoup !

cazet32

Meme problème : écran noir sur canal à la demande

latyna

Vos techniciens pourraient ils être un peu plus professionnels depuis ce matin il m'est impossible d'accéder a la chaine 8 A LA DEMANDE - écran noir - Votre technicien me répond qu'en fait je ne suis pas connectée à internet. Je lui rétorque que hier soir je n'avais aucun problème sur le Replay. Il me dit connectez vous en Wi-fi alors que ma connexion est par câble ETHERNET. Nous raccrochons l'ayant jugé incompétent pour résoudre ce problème provenant de VOS SERVICES. Estimant que peut être ma Freebox avait perdue sa connexion au décodeur je relance donc celle-ci. Je retourne sur connexion Ethernet, toujours rien, je lance une connexion WI FI - CHAINE 8 TOUJOURS INACCESSIBLE. Pourriez vous vous entourer de VRAIS TECHNICIENS ET NON PAS DE COMMERCIAUX SANS LA MOINDRE JUGEOTTE QUI VEULENT JOUER AUX TECHNICIENS EN LISANT DES FICHES AU LIEU DE SE RENSEIGNER POUR SAVOIR SI UNE PANNE GENERALE N'AFFECTE PAS LES DECODEURS. Bien sûr je passe par le décodeur HD Wi - FI le blanc et noir que vous voulez me reprendre pour un décodeur merdique tout noir qui n'affiche ni heure ni chaîne, celui là même pour lequel ma maman change les piles de la télécommande toutes les semaines car à 86 ans le bluetooth elle connait pas et comme elle se trouve à 200 km je ne peux voir ce qu il y a lieu de faire . J'ai relancé la mise à jour, j'ai débranché et rebranché plutôt 2 fois qu'une, j'ai même relancé la Freebox

Cylene

Bonjour,
Mon frére à la même probléme que vous tous et toutes, il m'a appelé hier soir car pour nous qui avons FREE depuis 14ans tout fonctionne parfaitement car nous avons opté depuis des années pour les décodeurs CANAL, nous avons deux mais nous ne payons que pour un seul. Nous avons deux décodeurs TNT HD WIFI. Mon frére va donc appelé CANAL afin de prendre un décodeur.
Dans la guerre des droits et autres divers conflis ce sont toujours les abonnés qui sont laisés . Le coût d'un décodeur est tellement minime que cela ne vaut pas la peine de s'en priver pour notre tranquillité.

ia3Ply

ne fonctionne pas non plus chez moi. Je ne suis pas chez free mais chez Orange.

thibhugo

je suis aussi chez free, tant pis pour canal ! nous voulions acheter des films...

thibhugo

Idem chez nous plus de canal plus à la demande et de VOD...

byllie

Bonjour, me concernant cela ne fonctionne plus ni sur Free, ni via Chromecast.
Free m'indique que c'est une histoire de droits entre eux et Canal. Du coup je suis prise en otage.
Canal m'a même raccrochée au nez et ma demandée de voir cela avec Free, que ce n'était pas leur problème.