abonnement double : 1 a 49.90€ et le 2 a 24.90 la il ia un probleme.

pepett70pa70

abonnement double : 1 a 49.90€ et le 2 a 24.90 la il ia un probleme.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Quel est le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client) ?
Chez Canal+ il y a plusieurs formules différentes, donc il y a forcément différents tarifs.
Donc si vous ne dites pas à quoi vous êtes abonné, personne ne pourra vous aider ici sur ce forum.