Pas de réception de mes chaînes canal

BARBARA45241870

j'ai un abonnement canal et le prélévement de l'abonnement est prise en compte mais je ne reçois pas les chaînes

Réponses de la communauté

80s

@bernard bonjour

Quel message d'erreur avez vous d'affiché ?

Si vous venez de le recevoir avez vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !

bernard6666833

il s'agit d'un décodeur noir

80s

@bernard

Ce n'est pas moi qui vous fourni le decodeur je suis 1 abonné comme vous car ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés !

Est ce le cube noir et blanc ou le nouveau decodeur 4k noir ?

Cordialement !

bernard6666833

je ne connais pas le type de décodeur, c'est vous qui le fournissez
nous avons une parabole

80s

@bernard bonjour

Meme question : quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !

bernard6666833

on ne peut pas enregistrer une mention aucun programme à toutes les chaines que faut il faire ?

80s

@barbara bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !