Série This is us

cecile46405960

Pourquoi n'est il toujours pas possible d'avoir accès à la série This is us sur My Canal?

Réponses de la communauté

pierrickand

@juliet24

Pour savoir où est disponible la série https://www.justwatch.com/fr/serie/this-is-us

juliet24

Bonjour,
Quel abonnement dois-je prendre pour obtenir l'intégralité de This us?
Merci

pierrickand

Oui c'est normal, l'épisode 4 n'est pas encore sortie. Il passe le 17/11 aux USA et lendemain sur Canal+ Séries.

morganelafee

Il y a trois épisodes visibles avec My Canal

SABRINA31886614

Bonsoir je n'ai accès qu'aux deux premiers épisodes. Est-ce normal ?