Avec un abonnement mycannal existant, comment regarder mycannal sur livebox ?

Claire46264708

J ai déjà un abonnement mycannal, souscrit par ma tablette sur un wifi public. Maintenant je souhaite regarder mycannal avec ma livebox d orange sans me reabonner. Comment faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

myCanal n'est pas un abonnement mais une plateforme d'accès aux offres Canal+.

myCanal n'existe pas sur les Livebox.

Vous avez par contre un univers Canal+ qui s'active pour les offres Canal+ avec engagement.