depuis dimanche je ne reçois plus canal +, j'ai essayé de réactiver mes droits mais cela ne marche pas

Jacky19800

je reçois canal plus par l'adsl via orange mais depuis dimanche je ne reçois plus les chaine canal +

Réponses de la communauté

80s

@marina bonjour

Si ce que j'ai indiqué plus bas ne fonctionne pas contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

marina30100

Merci pour votre réponse, il m'arrive la même chose

80s

@jacky bonjour

Vous passez bien par l'univers canal ?

Votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Essayez de redémarrer votre box internet et votre decodeur

Et depuis l'univers canal chaine 888 reessayez 1 reactivation des droits restez y pendant 15 min puis réessayez

Cordialement !