Plus de son sur aucune chaine. Contrôle son TV ok, cable HDMI ok, réinitialisation complète.....et toujours rien

jedelion

Plus de son sur aucune chaine. Vérification son TV ok, vérification câble HDMI ok, réinitialisation complète du décodeur...et toujours rien.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@gallejeanmichel
Tentez une réinstallation partielle.
Pour la procédure, voir le message en dessous.

Cordialement

gallejeanmichel

exactemetn le mêm problème ... uniquement du son en branchant le décodeur 4k sur mon ampli home cinéma via la sortie optique

gerarmanvuca

Bonsoir

@jedelion
Si c'est le décodeur UHD-4K de Canal, qu'entendez-vous par réinitialisation complète ?
Si c'est simplement de l'éteindre et de le rallumer électriquement, cela ne suffit pas.
Il faut faire une réinstallation partielle de celui-ci.
Voir la procédure jointe, rédigée par un abonné @petit suisse.
Cordialement

80s

@jedelion bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Le cube noir et blanc ou le nouveau decodeur 4k ?

Cordialement !