Résiliation en cours mais non demandée

Adrien22851205

Bonjour,
J'ai reçu un mail ce jour m'indiquant que ma demande de résiliation a bien été pris en compte... alors que je n'ai jamais fait cette demande !
Je m'aperçois que je n'ai pas été prélevé ce mois ci (Numéro de carte bleue non à jour suite à un changement de carte le mois dernier). Y a-t-il un lien ?
Merci,
Cordialement,
Adrien

Réponses de la communauté

80s

@Adrien bonjour

Oui contactez le service client pour 1 mise à jour de votre abonnement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !