Impossible d'accéder aux contenus alors que je suis abonné

PAUL40564594

Bonjour,
J'ai un compte mycanal actif. Mon dernier règlement a été effectué il y a 2 semaines environ.
Pourtant, lorsque je me connecte à mycanal, je ne peux accéder à aucun contenu. Je suis connecté à mon compte mais l'application me demande de souscrire à une inscription.
Cela dure depuis déjà plusieurs jours !!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous avez souscrit depuis le Play Store et êtes facturé par Google, nous vous invitons à demander la réactivation de votre abonnement en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en y communiquant l'adresse email de votre compte CANAL+ et en précisant que vous êtes facturés par Google.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la bonne résolution de votre problème. :)

Réponses de la communauté

KARIN30501377

bonjour moi aussi j ai le même soucis le prélèvement bien effectue mais pas de connexion a canal j'ai essayé de les joindre mais ils disent qu'il faut rappeler plus tard honteux vu le prix que l'on paye.

YANN46457157

J’ai le même problème depuis une semaine. L’appli mycanal n’affiche plus les séries et mon compte indique non abonné alors que mes paiements sont à jour. J’ai contacté 10 fois le service client mais aucune aide précise. Service technique de niveau 2 devant me rappeler mais inscrit aux abonnés absents. C’est une HONTE. Qui a ce problème ? Je pense qu’il va falloir communiquer plus largement sur twitter et autres réseaux sociaux pour que les futurs clients connaissent les periples qui les attend sur l’appli mycanal !

Frédéric34222301

Bonjour,
Je suis dans même cas également : abonnement mycanal via le playstore depuis an pour les séries et depuis quelques jours, impossible d'accèder au catalogue, il m'est demandé de m'abonner...
Frédéric

homaspilon
Michelle46455784

même chose ici pour le quatrième jour consécutif. le soutien n'a rien fait

xavier1968

idem pour moi
merci de votre aide