Acces Multisport

Dominique31677630

Bonjour,
Nouvel abonné canal depuis septembre j'étais sensé avoir accès gratuitement a Multisports. Ce qui n'est pas le cas. De plus je reçois un mail me demandant de prolonger mon accès à ces chaines moyennant finance.
Donc commencez d'abord par m'expliquer pourquoi je ne beneficie pas de l'offre gratuite. A près on verra

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Donc personne ici ne connait votre formule d'abonnement, ni votre matériel et mode de réception, ni ce sur vous voyez exactement sur les chaînes Multisports.

Normalement, pour des offres avec engagement, Multisports est offert 3 mois puis à 10€/mois.

Donc si vous êtes abonné depuis Septembre, et a ce type d'offre, vous êtes encore dans cette période de gratuité.
Si vous souhaitez de l'aide sur votre problème d'accès, donnez du coup plus de précisions.

Si c'est une offre sans engagement par contre, ce n'est normalement pas le cas.

Ou contactez le service client depuis la page de contact.