Publicités pour programmes qui ne sont pas du tout programmmés les jours annoncés...

Eddy46506684

Bonjour, cela fait un bon moment, qu'il y a, sur la chaîne C8, des publicités pour des programmes, qui ne sont pas du tout programmés les jours annoncés, comme par exemple, "La cuisine au beurre" programmée dimanche à 21h05', alors que ce n'est pas du tout le cas, ainsi que 2 ou 3 autres publicités. Ces publicités sont souvent programmées le soir ou la nuit. En vous remerciant d'avance, de bien vouloir remédier à ce problème.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C8 en France où dans un pays frontaliers ?

Il y a eu un signalement il y a quelques semaines pour la Belgique je crois, et ils ont prévenu leur régie.