ou trouver les factures dans l'espace client et a quoi corespond l'augmentation de 20€ sans avoir été prévenu?

Alain1962

ou trouver les factures détaillées dans l'espace client et à quoi correspond l'augmentation de 20€ sans avoir été prévenu?

Réponses de la communauté

80s

@alain bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Pour l'augmentation de 20€00 vous êtes certainement arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Sinon pour toutes questions liées à votre abonnement contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

Pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !