Pourquoi le prix de mon abonnement a augmenté

911ferry

Bonjour,
Abonné de longue date chez C+ (V5512008), mon abonnement est passé de 24,90 € à 39,90 € au 4 novembre courant sans aucun motif n'ayant signé aucun avenant à mon contrat et étant satisfait de celui en place, étant souvent en déplacement donc peu utilisateur de la télévision quelle que soit la chaine.
JE DEMANDE :
1 - remboursement des15 euros indument perçus,
2- remise en place du prélèvement de 24,90 € à compter du 4 décembre prochain.
Dans l'attente d'une confirmation sous huitaine, recevez madame, monsieur l'expression de mes sentiments distingués.
Didier VATIN

Réponses de la communauté

dominique846251

Bonjour,
Faites comme moi quand j'en ai eu marre de payer trop pour des chaines que je ne regardais jamais, je suis revenu à l'abonnement basique Canal à 19,90 € par mois (engagement 2 ans), avec les chaines Canal+ et Canal décalé, et souvent les chaines Ciné + gratuitement comme c'est le cas en ce moment, et de profiter des fonctionnalités du cube S (voir du début, pause, Canal à la demande, ...) et de Mycanal.
Cordialement
Dominique

pierrickand

Bonjour

Vous ne les contactez pas ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Vous seul avez accès à votre espace client page abonnement pour voir ce qui à changé (modification de votre formation d'abonnement non désirée ? Fin d'une offre promotionnelle à l'échéance qui était prévue sur le contrat ?)

En cas de soucis, contactez les depuis la page de contact.