Sujet en attente de réponse
Abonnement résilié mais prélévement
- Nom de l'auteur
- tchoubidou63 utilisateur
- Publié le
- 5 novembre 2020
- Nombre de réponses
- 3 réponses
- Consultations
- 81 vues
- il y a presque 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
J'ai recu un mail de Canal+ le 23 Juillet 2020 pour m'indiquer que mon abonnement se terminait à sa date d'échéance du 30 Septembre 2020.
Le 03 Octobre je constate que le prélèvement continue, donc je prends des rendez vous téléphonique (plusieurs depuis le 03 Octobre), certains rappellent, d'autres pas, certains raccrochent au nez, d'autres pas.
Parmi un qui me répond, il me demande d'envoyer au service résiliation par recommandé une copie du mail reçu le 23 Juillet, depuis rien....
Le 28 Octobre, le service client me confirme que mon abonnement sera résilié sous 72 heures .... Mensonge car les prélèvements ne s'arrêtent pas.
Je bloque donc le prélèvement à ma banque, de là message de Canal+ pour m'informer du défaut de paiement, je rappel le n° indiqué sur le message en me disant qu'enfin suite à leur engagement ils vont arrêter mon abonnement : le service client me dit qu'il ne peut rien arrêter.
Je suis scandalisé par ces procédures de conservation des clients.
- Thème
- Abonnement
Réponses de la communauté
Bonjour, personne chez Canal+ ne veut résoudre cette situation. C'est de la vente forcée.
Bonjour
Suivez la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client.
Puis le lien "en savoir plus sur votre recours" sur la page de réclamation en bas.
Bonjour, jai le même soucis que vous, cela est insupportable de voir qu il font pas leur travail, si juste pour encaisser