Démarchage mensonger

DESQUESSES46146297

Bonjour,

J'ai été appelé par un conseiller il y a peu qui m'a proposé une offre groupé free canal plus en me disant que je paierais pour le tout 19,99€ (box + canal), je m'en suis assuré auprès de lui à plusieurs reprises. Je m'aperçois que j'ai été prélevé par canal plus de 19,99€ + 34,99€ par free. J'aimerais avoir une explication. Pouvez vous me rappeler svp

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Canal+ ne vend pas d'offre Free, mais uniquement des offres Canal+. Donc ce conseiller ne devait pas être de chez Canal+.

Free vend des offres Free, mais proposent peut être aussi d'ajouter directement des offres Canal+. Par contre les 2 sont ensuite payées indépendamment (l'abonnement internet à Free et l'offre Canal+ à Canal+).

Ou alors vous êtes tombé sur un sous-traitant des 2 entités, payé à la com, qui vous a fait une offre mensongère.

Faites jouer votre droit de rétractation auprès des 2 entités.