Compte Canal+ censé être résilié mais prélévement

tchoubidou63

Bonjour,
J'ai recu un mail de Canal+ le 23 Juillet 2020 pour m'indiquer que mon abonnement se terminait à sa date d'échéance du 30 Septembre 2020.
Le 03 Octobre je constate que le prélèvement continue, donc je prends des rendez vous téléphonique (plusieurs depuis le 03 Octobre), certains rappellent, d'autres pas, certains raccrochent au nez, d'autres pas.
Parmi un qui me répond, il me demande d'envoyer au service résiliation par recommandé une copie du mail reçu le 23 Juillet, depuis rien....
Le 28 Octobre, le service client me confirme que mon abonnement sera résilié sous 72 heures .... Mensonge car les prélèvements ne s'arrêtent pas.
Je bloque donc le prélèvement à ma banque, de là message de Canal+ pour m'informer du défaut de paiement, je rappel le n° indiqué sur le message en me disant qu'enfin suite à leur engagement ils vont arrêter mon abonnement : le service client me dit qu'il ne peut rien arrêter.
Je suis scandalisé par ces procédures de conservation des clients.

Thème
Compte

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.