Quelle est la procédure d installation d un deuxième décodeur?

magmax34

Bonjour,
Quelle est la procédure d installation d un deuxième décodeur? Mon téléviseur 1 marche parfaitement et le signal du tuner 1 et 2 sont au maximum ,par contre sur mon deuxième décodeur il ni as aucun signal. Merci par avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez quel mode de réception ?

Satellite? TNT? Mixte?
Si satellite (donc prise a visser sur les décodeurs), vous avez bien une tête Twin et un câble directement vers chaque decodeur?

Quels modèles de décodeurs avez-vous ?