Coupure son intermittent sur canal +

jean marie3475882

Depuis peu des coupures intermittentes de son et des fois de l image principalement sur la chaîne canal + on change de chaînes et on revient sur canal et le son revient

Réponses de la communauté

sawasdee68

pareil pour moi depuis 1 semaine coupures de son seulement sur canal+....et canal décalé cela vient il de canal+ ??? car les autres chaines n'ont aucun soucis si ce n'est le recalage classique du son....bon je trouve quand meme la réception très aléatoire car bien que branché sur le satellite avec le derrnier décodeur soit disant....le message mauvaise connection pas assez de débit internet s'affiche régulièrement??? pour une réception satellite et canal comme free se rejettent bien sur la ratatouille pour ne pas avoir à se mouiller....alors parfois pour calmer la bete.....on me propose d'étendre mon abonnement mais comme je n'ai pas les moyens on me tolère 2 ou 3 chaines gratos durant 1 mois ou 2....mais ça améliore en rien le débit tout ça!!!!!!

@jean marie

Ok merci de votre retour !

Si le problème revient contactez le service client

A savoir qu'il y a des mises à jour chaque nuit sur les decodeurs canal

Cordialement !

jean marie3475882

Apparemment depuis ce midi je n’ai plus de coupure de son sur canal +
J ai vu aussi que plusieurs mises à jours ont été effectués ce matin à 2h
Y a t’il eu une correction d un bog avec ces mises à jour
A suivre
Merci pour votre aide

jean marie3475882

bonjour
j ai bien effectuer la réinstallation partiel comme demander
pas d amélioration toujours des coupures de son plus ou moins longues et rarement des coupures d images
j ai été oblige de regarder le grand prix moto sur mon téléphone via mycanal et ca fonctionne très bien
merci de me trouver une solution a ce problème

jean marie3475882

bonjour

j ai remplacer mon decodeur au mois de septembre je possede le nouveau decodeur canal 4k uhd relier en adsl via modules cpl a ma box orange
j ai contrôler la réception qui est bonne
mais tout fonctionnait parfaitement jusqu'à la semaine dernière
le problème est sur la chaine canal +
merci pour votre réponse