Offre TV by canal panorama

Anne Claire42114346

Bonjour,

Si je prends l'offre Freebox avec TV by Canal panorama. Aurais-je encore accès au replay, au série, au films et au live proposés comme sur l'abonnement Canal+ à 19,90euros par mois ?

Merci :)

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour gilou73,
Canal ne gère pas les formules TV by Canal.
Vous n'avez pas besoin de communiquer votre numéro IFC à Canal, puisque de toute façon Canal n'a pas du tout d'accès à votre dossier.
Le numéro IFC c'est pour un abonnement souscrit directement chez Canal+.
La formule Free by Canal est un accord entre Free et Canal, pas entre Canal et le client Free, donc si il y a un soucis de réception c'est à Free de gérer cela avec Canal.
Donc en ce qui vous concerne, c'est Free qui vous commercialise et qui gère cet abonnement.
Et si ils ne sont pas en mesure de vous fournir le service, c'est eux qui devront vous faire un geste commerciale.

gilou73

Bonjour et bonne année, Problème avec mon abonnement " Free canal by panorama" : Je suis raccordé depuis quelques jours à la fibre , tout fonctionne très bien sauf que je ne peux plus avoir les chaines de mon abonnement Canal by panorama( par abonnement Free). Message sur freebox revolution: "en cours d'activation, votre abonnement est en cours d'activation veuillez patienter" J'ai contacté Free 3244 à plusieurs reprises mais après bien des manipulations et recherches plus approfondies il s'avèrerait que canal ne reconnait pas ma box révolution depuis le passage à la fibre. Les conseillers que j'ai eu m'ont paru sérieux mais malheureusement impuissants face à ce problème technique. d'après eux je ne suis pas le seul dans ce cas et un "Master Ticket" a été ouvert pour ce problème et je n'ai aucun délai de reparation. Je tiens à préciser que mon installation ADSL fonctionnait très bien avec les mêmes abonnements et options et je n'ai pas déménagé. Pour in fo j'ai un code IFC que FREE m'a communiqué.

pierrickand

@John44908340

TV By Canal Panorama est une option incluse ou en supplément des abonnements Freebox.
Donc voyez avec Free suivant que ce soit possible ou non de la retirer de votre offre.

C'est complètement indépendant de Canal+.

John44908340

comment faire pour se desabonner de cette "superbe offre"

pierrickand

Bonjour

Non, vous aurez uniquement les chaînes et le Replay des chaînes de TV By Canal Panorama. Et il n'y a aucun chaîne Canal+ dans l'offre Panorama.