quand un enregistrement est en cours nous ne pouvons pas acceder aux autres chaines comment remedier a ce probleme

PAUL18575284

quand un enregistrement est en cours nous ne pouvons pas acceder aux autre chaines comment resoudre ce probleme

Réponses de la communauté

nicole4082447

Bjr, j'ai exactement ce pb, il me semble l'avoir déjà rencontré et canal m'a renvoyé un nouveau DK Dur. Qu'en est-il pour vous ?
merci

pierrickand

Bonsoir

Quel decodeur avez-vous ?

Si c'est un Cube, avez un disque dur externe sur le décodeur ?
Est-il écrit Rec en façade ? Si oui, c'est que le disque dur n'est pas détecté et que le décodeur se bloque sur la chaîne pour un enregistrement via la prise Péritel sur enregistreur externe.