pourquoi 10 e de plus ce mois ci je n'ai rien cdé!!!!!!!

SIPILI45240044

porquoi 10 e de plus ce mois ci je n'ai rien demandé!!!!!!!!!!

Réponses de la communauté

Dengaii

Pareil pour moi 10 euros de plus.
Ca commence a bien faire je bénéficier d'une réduc de 10 euros sur les chaines canal+ (sport, cinema, family...) mon abonnement ce termine en septembre 2021 et la réduction a sauté sans savoir pourquoi ? sachant qu'il n'y a plus de foot européen ni Français sur canal l'offre se réduit et est moins intéressante pour moi,le prix lui ne baisse pas par contre.
Pas étonnant que les gens se tourne vers des IPTV le vol en bande organisé ca suffit.

80s

@sipili bonjour

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Avez vous eu accès à multisport gratuit durant 3 mois et maintenant ça vous est facturé 10€/mois ?

Ou peut-être vous êtes arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur ?

Sinon contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !