Publicité reçue, et je fais quoi maintenant ? " Profitez du dernier Décodeur CANAL+ ! "

dourof

Publicité reçue de Canalsat et j'aimerais bien que ce soit Canalsat qui me réponde et pas sous-fifre, " Profitez du dernier Décodeur CANAL+ ! " et je fais quoi maintenant ?
J'ai posé une question dont tout le monde se moque Je n'apprécie pas le monologue avec un robot.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Malheureusement si vous souhaitez une réponse de Canal+ uniquement (Canalsat n'existe plus depuis 2016), il faut les contacter et non pas ce forum d'abonnés comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Mais dinon, depuis l'espace client page matériel, vous pouvez changer de decodeur.