iOS - pack Series au lieu de Sport+

HADRIEN46500342

Bonjour,

Je suis abonné à Canal+ avec le pack Sport + depuis peu.
Lorsque je consulte mon abonnement depuis mon espace personnel depuis mon iPhone (iOS 14), il est indiqué que j'ai souscrit au pack "Canal + Series" alors que je n'ai jamais demandé ça et que le pack Sport + apparaît bien sur mon espace client depuis mon PC Windows 10.
De plus, depuis mon iPhone je peux voir les Live du pack Sport + mais aucunement accéder aux replays de ce même pack...

Avez-vous une idée d'où peut venir ce problème et comment y remédier?

Merci,