abonnement jeune -26 Ans

Audrey73000

Bonjour, j'ai souscrit hier à un abonnement jeune -26ans, j'ai mis ma carte d'identité en pièce jointe, j'ai réglé la mensualité avec ma carte bleu (SMS de validation de l'achat à l'appui), mais je n'ai toujours pas reçu de mail d'activation ou quoi que ce soit. Et meme en réactivant mes droits, rien ne ce passe, je n'ai pas accès à mon abonnement

Réponses de la communauté

Zakariya40083368

j'ai le même problème et le service client ne répond pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Faites-vous rappeler par un conseiller en cliquant sur le combiné téléphonique sur la page de CANAL+ boutique

Je vous souhaite une bonne soirée.

KATARYNA47551378

Bonjour j’ai le même problème que faut-il faire ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suis désolé pour cette réponse tardive.

Constatez-vous toujours le même problème aujourd'hui ?

Merci.