toujours 4 tirets apres changement de box cube....

maremick

Quel est donc ce probleme avec ce decodeur, change hier et toujours ces fichus tirets. alors avec le 1 er en faisant 2/3 manips il se rallumait mais ça n adure que 2/3 mois apres impossible de le rallumer , la le 1 er jour c est les tirets direct....
alors 1 question.... faut il quitter canal + car incapables de fournir un decodeur qui fonctionne , grosse arnaque voulue ??
ou leur renvoyer leur cube pulverise avec un petit mot charmant et bloquer leur prelevement mensuel???

Réponses de la communauté

maremick

Et voilà.. Confirmation reçue, fin, arrêt total de canal + fin nivembre

Char Hanté

Vous avez reçu un accusé reception, mais pas une validation de votre résiliation.

Car vous êtes hors délai légal, ce serait donc bien de nous informer de la suite des évenements, car selon moi vous serez prélévé en Décembre. C'est le process habituel.

Demandez plutôt un beau geste commercial ( - 30% est facile à obtenir) ainsi qu'un un nouveau décodeur au service client ( lien nous contacter en bas de cette page) en précisant que vous voulez UN CUBE !

maremick

Rien n à fonctionné.. Foutage de gueule, date d anniv fin novembre, courrier envoyé et résiliation Acceptee.. Pbl regle après + de 30 ans de bons et loyaux services..

maremick

J ai déjà essayé cette manip.. Je vais retenter...

Char Hanté
pierrickand

Bonjour

Contactez les à nouveau.

Ils vous ont peut être envoyé un décodeur qu'ils n'ont malheureusement pas contrôlé correctement avant renvoie après l'avoir récupéré par un autre abonné