Prélèvement sur le mauvais compte entrainant des frais bancaires pour impayé

Stryker7

Mon compagnon vous a déjà appelé 2 fois aujourd'hui. Cela fait 2 mois que nous avons changé le compte de prélèvement de notre abonnement Canal+. Ces 2 derniers mois, le prélèvement s'est bien fait sur le nouveau compte. Cependant, mon compagnon a reçu des frais bancaires du compte sur lequel étaient anciennement prélevé les paiements il y a 2 jours: 12 euros de frais bancaires pour une erreur commise par vos services. Nous sommes extrêmement mécontents, mon compagnon a passé une demi-heure au téléphone avec vos services, en nous proposant tout d'abord de nous rembourser les frais téléphoniques ( qui s'élèvent donc à une dizaine d'euros supplémentaires) et de faire un geste en nous baissant les mensualités de 5 euros ... MAIS EN NOUS RE-ENGAGEANT PENDANT 2 ANS ! Notre abonnement arrive à échéance en août 2021, nous voulons que cela reste ainsi du fait que nous voulons résilier certains packs. Donc nous réappelons pour régler ce problème. On revient ainsi à la situation initiale, avec les 10 euros de frais téléphoniques soustraits de notre prochaine échéance, la date d'échéance de notre contrat est revenue à la date normale, mais notre soucis des 12 euros de frais bancaires est toujours là. Je vous envoie en pièce jointe la capture d'écran de l'ancien compte qui a été prélevé (alors que le paiement est bien passé sur le nouveau compte, comme depuis 2 mois !). Merci de faire le nécessaire pour nous rembourser ou déduire de la prochaine échéance les 12 euros qui ont été payés injustement à cause d'une erreur qui n'est pas du tout de notre fait mais du votre.

Merci de veiller à ce que cette erreur de ne se reproduise pas, sinon nous serons contraints de bloquer tous prélèvements de Canal + quelque soit le compte.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne les contactez pas ici mais un forum d'abonnés en public sur internet comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.