retour décodeur suite à résiliation

EVELYNE6890970

Quelle est la procédure pour retourner son décodeur suite à résiliation et récupérer la caution versée au départ?

Réponses de la communauté

menardjeanyves

Merci je vais contacter le service client car je n'ai rien reçu.

Catherine35875843

Merci pour cette information Pierrickand !

pierrickand

Bonjour

Ils envoient un bon de retour dans le mois qui suit la date effective de résiliation (l'échéance), pour le déposer dans un relais pick-up près de chez vous (liste disponible en bas de l'espace client, à voir s'ils ont ouvert en ce moment).

Si pas de réception du bon de retour, contactez le service client.