Besoin d'explication

gminterroge

Je désire résilier. Avez vous une offre de renouvellement à me faire. Actuellement je paye 24,90 à Canal et environ 80€ à Orange netflix inclus ainsi que box, ligne fixe et une ligne mobile.

Réponses de la communauté

pierrickand

@gminterroge

Pour joindre le service client, ce n'est pas sur ce forum d'abonnés, mais depuis la page de contact de l'espace client.

Marie-Cécile32619207

Bizarrement, Canal + est très silencieux en ce moment : cela fait un mois que j'essaye de résilier un abonnement que je ne voulais pas et pour lequel j'ai reçu un mail me disant que la souscription n'avait pas pu se faire donc qu'aucune somme ne me serait prélevée. Quelle surprise de voir en Octobre un prélèvement de 24,90 !

J'ai déjà eu 4 conseillers, me disant qu'ils allaient faire le nécessaire, et rien n'est fait. Un autre prélèvement a encore eu lieu aujourd'hui !

Grosse déception de la part de Canal +...