nouveau decodeur pas recu suite a la lettre du 5 octobre 2020

SYLVIE14476133

le 5 oct on nous a dit qu'un nouveau decodeur devait arriver en point relais hors pas e mail ni de sms on est le 6 novembre

Réponses de la communauté

javottesoultz

j'ai reçu mon nouveau décodeur et installé tout fonctionne mais j'ai un 2ième decodeur
sans disque dur que je voudrai également changer et que j'avais demander
veuillez faire le nécessaire
Maurice Burger

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.