Problème pour regarder Programme adulte le premier samedi du mois: dois refaire code parental sans cesse

CAROLINE30530275

Problème pour regarder avec decodeur le premier samedi du mois le film pour adulte.On me demande toutes les 10 mn de refaire le code parental.
J'ai pourtant bien coché la case recevoir les programmes adultes.
J'ai appelé un conseiller technique : il m'a dit que c'était normal et que je devais payer des options pour ne pas avoir à faire ce code sans cesse.
Est ce que vous avez déjà eu ce problème ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

RONAN23010554

Bonsoir je suis d'accord avec vous said de l'équipe canal plus avant j'etait chez sfr je n'avait aucun problème de retransmission mais depuis quelque mois je me suis abonné à la free box pop mais depuis un mois et demi que des bugs à répétition l'image ce fige et quand ça dur trop longtemps écran noir et la ce soir pendant le film du premier samedi du mois impossible d'avoir le film écran noir et demande du code parental et sans aucune raison le film a été remplacé par un film classique déjà vue lors que j'ai le même abonnement que avant même plus cher ral bol ces une honte je vais finir par faire opposition si ça continue

Saïd - Equipe CANAL
Equipe
Bonsoir,

Je suis navré et désolé de lire ce genre de témoignage. Le conseiller vous a donné une fausse information.

Le code parental est demande lors d'un début d'un film de catégorie 5 et si vous changez de chaîne aussi.

En revanche, si vous restez sur la même chaîne, il n'est pas normal que ce code soit demandé aussi fréquemment.

Je vous invite à procéder à une réinstallation partielle du décodeur

Si l'anomalie persiste, il faut remplacer votre décodeur.

Je vous souhaite une bonne soirée.