Mail de résiliation non demandé

GABRIELLE42899591

On m’as envoyé un mail de résiliation de la part de Canal+ alors que je n’ai pas demandé la résiliation de mon abonnement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Votre moyen de paiement est-il bien à jour sur votre ESPACE CLIENT ?

Réponses de la communauté

Florian31881399

J'ai également le même problème avec un mail de résiliation reçu le 16 novembre 2020 avec résiliation effective le 15 novembre 2020 sans aucune demande de ma part. J'ai vérifié mon moyen de paiement et aucun soucis de ce coté. Comment résoudre cette erreur?

Geoffrey38226198

J'ai aussi été résilié sans raison.

Résiliation effective de votre contrat au 09/11/2020

NATHAN45369166

Bonjour
J ai recu aussi ce mail alors que je ne voulais pas me désabonner.
Si Canal a une reponse
Cordialement
Michel