Mauvaise qualité en réception 4k

Titus 06

Sur la chaîne 4k lors de la diffusion des programmes en 4k j'ai des coupures, des freezes, des pixels alors que j'ai une télé 4k. Bref cela viens du décodeur mais personne chez canal n'est capable de me renseigner (comme d'hab). J'ai débranche, rebranche l'antenne et je suis bien en réception satellite, on a changé la réception de l'antenne, rien y fait. En cause, le service canal pourrie...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

C'est soit le décodeur, soit une réception trop faible ou trop forte sur la fréquence de cette chaîne.

Que vous indique les données de réception sat en bas à droite sur la 911?

Si le décodeur est en cause, il faut les contacter depuis la page de contact et demander un remplacement.