ajout flux simultanés abonnement -26 ans

Bozoro

Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre C+ et Disney+ pour les moins de 26 ans.
Je ne trouve pas l'option pour ajouter 2 flux supplémentaires, pourtant le j'ai appelé un conseiller avant de souscrire qui a affirmé que cela était possible !
Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

80s

@Laurence

Ok tenez nous informé

Cordialement !

Bozoro

Merci pour votre alerte.
J'ai appelé l'assistance. Il y aurait un bug sur mon compte !
Ma demande devrait être traitée par le service commercial sous 48h.
Wait and see...

80s

@Laurence

Regardez ici

https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/sans-enga...

Et photo ci-joint

C'est possible

Cordialement !

Bozoro

Merci pour l'aide. Je viens d'avoir C+ : impossible d'ajouter des flux avec un abonnement sans engagement ! Or l'offre 100% digitale n'existe que sans engagement.

80s

@Laurence

Dans ce cas recontactez les pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Bozoro

Merci pour votre réponse.
Dans l'espace client/ abonnement/ajouter des options/ services, je n'ai que NETFLIX
Surtout je n'ai pas "modifier mes options" dans Espace client/Abonnement !
Comment faire ?

80s

@Laurence bonjour

Oui vous pouvez regardez depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ services

Cordialement !