modem routeur

cisi8

Bonsoir.

je viens de recevoir mon nouveau décodeur canal + je dois brancher internet mais je ne possède pas de box, mais un modem routeur NETGEAR DGN2200M N300 ADSL2 de 2015 le branchement ne passe pas. la solution ? merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Qu'entendez-vous pas "ne passe pas " ?

Comment l'avez-vous connecté en Wifi en en Ethernet ?

Si c'est en Wifi, est-ce que le décodeur trouve bien le SSID (le nom) généré par ce modem ?

Quelle est la clé de cryptage WEP, WPA...?

Est-ce qu'un filtrage MAC par exemple est activé sur ce modem ?

Merci de nous donner un maximum d’informations qui peuvent nous permettre d'orienter un diagnostic.