Pas de match pro D2

Pedro81

Il est prévu 2 match de Pro D2 sur rugby plus ce soir. Rien à l’écran ???

Réponses de la communauté

pierrickand

@LEA43120861

Personnellement le match était disponible en reception sat. Je l'ai suivi en entier.

LEA43120861

Pas de match Vannes Montauban ce soir ?

Pedro81

Merci Rémy de Canal plus.
On a quand même loupé la 1ère mi temps.
Ce n’est pas la première fois que ça arrive...

pdel

toujours pas de réception de la PRO D2 ...... c'est râlant
en + du confinement si en plus les retransmissions sports ne fonctionnent pas .....

florian31064071

même problème

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Les données programme ne sont pas à jour, les matchs sont diffusés sur les canaux MULTISPORTS 3 et 4.

N'hésitez pas à vous rendre sur ces canaux, même s'ils indiquent "matchs à venir" et à me tenir informé si c'est bien OK pour vous.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

SJT008

Bonsoir,
Même problème que vous (absence de réception) ! je n'avais pas vu vos messages et ai appelé Canal pour réactiver mes droits car je croyais que c'était le problème...

ps : Mon interlocutrice ne m'a rien signalé d'anormal !!!

Lilas32313330

fait chier, pas de pro d2 ce soir....

fouine15

Pareil ! Que se soit sur tv ou tablette

Montaubansapiac

ils nous fonts chier

Montaubansapiac

moi cest pareil

TIMOTHE45348442

pareil ici, j'ai pris canal pour regarder la prod2 , chier .....

flo68740

je suis dans le même cas !! alors que les matchs se jouent !!