Je veux communiquer directement avec C+ C'est interdit ?,

Marcel1015461

Bonjour . Pas de données d'abonnement ,pas d'accès au compte ,

Un abonnement qui a augmenté sans mon accord !!pas de moyen de payement ,parait -il ?,

mais vous encaissez !! Contact difficile !! C'est fait pour ? Pas content du tout :

: Peut être une réponse à un abonné de 30 ans ?, Merci de votre réponse

..Sans email comment répondez vous ?? Ai eu une réponse !!Pas plus avancé !! Volonté de distance ?,

Réponses de la communauté

80s

@Edmond bonjour

Contactez le service client comme indiqué plus bas seul eux pourront vous répondre

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Cordialement !

EDMOND1013081

idem pour moi augmentation : soit disant email envoyé avant échéance pour aviser
pas de courrier postal
fumisterie réponse comme vous
pas correct

80s

@marcel bonsoir

Regardez pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !