Blocage décodeur Orange TV UHD

jms90340

Bjr,

Je possède une Livebox5 avec un décodeur Orange TV UHD et je regarde désormais C+ par ce biais. Périodiquement, mon décodeur se fige lorsque C+ crypte son signal (tous les jours vers 21h05/10). La seule solution que j'ai trouvé est d'éteindre mon décodeur via le bouton marche/arrêt, de le rallumer, d'attendre que le reboot se dérouler. Est-ce qu'une solution existe?

Merci pour les réponses.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

D'autres abonnés nous ont remonté le cas.

Des investigations sont en cours pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.