résiliation qui ne marche pas sur le site

kraiste51

bonjour,

impossible de résilier via le site?
tout fonctionne bien sur le site, mais évidemment quand on click sur le lien pour résilier, cela ne marche pas... est ce que c'est uniquement chez moi?
Merci de votre aide,

pierrickand

Bonjour
.vous avez une offre avec ou sans engagement? Si avec engagement, c'est de toute façon par courrier, et le formulaire depuis l'espace client est facultatif, vous pouvez écrire votre propre courrier.

Si sans engagement, contactez du coup le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

pea39

Impossible pour moi aussi d’accéder à « résilier mon abonnement

chicobgx

pareille pour moi