bonjour moncompte est bloqué alors que mon règlemnt PAYpal à bien étét effectué

Olivier36849394

bonjour,
mon compte canal plus est bloqué pour défaut de paiement alors que mon compté paypal à bien été débité du règlement de celui ci au 25/10/20. (règlement en capture d'écran).
merci de faire le nécessaire au plus vite, pour débloqué mon abonnement.
à défaut de retour de votre part, je me verrais obligé de résilier mon abonnement..
dans l'attente de votre retour

Réponses de la communauté

80s

@olivier bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour joindre le service client c'est ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !