Rappel de rendez-vous

youkata

Bonjour,
Ce matin 07/11/20 , j'ai été contacté par un expert car nous avons un litige en cours mais je travaillais et pour un meilleur dialogue. il a été décidé qu'elle allait me rappeler cet aprés midi à 14 h15.
Il est 15h23 et l'expert ne m'a pas encore rappelé.

Je tenais à laisser une trace mail car dernièrement une communication téléphonique n'a pas été tracée et je suis fortement embêtée aujourd'hui avec un forfait à 89 € qui a été activé par maladresse que je ne veux pas et que je ne peux pas payer.

J'attends votre retour trés rapidement
vial

Réponses de la communauté

80s

@youkata bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Recontactez les

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !