Impossible de regarder une serie apres avoir souscrit à l'abonnement Serie+... Que faire??

Nathan46481752

Hello,
Mon compte a ete cree et debité mais pourtant impossible de regarder une serie apres avoir pris l'abonnement Serie+.. Que faire?
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.