reabonnement automatique stoppé sans raison

Jerome42373583

Bonjour,

plusieurs problemes et ce n'est pas la premiere fois avec votre abonnement
1 - le reabonnement auto mensuel sur mycanal a d'un seul coup CESSE sans que le sache? resultat ZERO acces pendant plusieurs jours SANS etre prevenu
2 - j ai finalement compris qu'il fallait que je me re-abonne - cependant toujours ZERO acces depuis mon ordi ou mon iphone. Voir capture ecran
Franchement penibles ces bugs depuis des mois - entre nous avec netflix il y a ZERO souci pour se reabonner dans la minute et que cela fonctionne

merci de votre retour