Son saute sur chaine 0

bibicoincoinduf

Bonjour !
Un sujet qui a peu d'importance, mais pourquoi le son est il haché sur la chaine 0 ?
C'est une chaîne de présentation, je trouve que ça fait pas sérieux.
Fibre orange, livebox4, TV4.

Réponses de la communauté

FREDERIC32435966

bibicoincoinduf - Je confirme. 2 jours et retour à la case départ

bibicoincoinduf

Ça vient de fonctionner pendant deux jours, et là c'est reparti...

FREDERIC32435966

Bonjour, le problème dure depuis des semaines. Pourquoi est-ce si long pour régler ce genre de petit problème qui était déjà survenu par le passé ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour cette confirmation.
Bonne fin de journée.

essair44

@Saïd
Oui Livebox 4

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme que ce problème a été solutionné, mais il réapparaît à chaque fois.

Nos équipes et celles d'Orange essaient de comprendre l'origine de cette anomalie.

Utilisez-vous tous une LV4 ?

Merci.

Indosaez

Probleme toujours en cours d investigations

essair44

Bonjour
Problème de son haché sur box Orange TV4 - Univers Canal - Chaine 0

bibicoincoinduf

Bonjour.
De nouveau ce problème sur la chaîne de présentation 0 ...
C'est très agaçant

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

c'est en cours d'analyses.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

stefa91

Bonsoir
Je constate également toujours le même problème moi aussi j’ai la fibre orange. Est ce que cela sera bientôt résolu ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate en effet la même chose.

J'informe notre régie. Je vous remercie pour votre alerte.