mon decodeur ne fonctionne plus ,veuillez me contacter. merci

FaureBernard

mon decodeur ne fonctione plus, veuillez me contacter merci

Réponses de la communauté

madojacques27

problème résolu merci c etait la connexion internette bonne soirée a vous

madojacques27

merci je vais aissayer

pierrickand

@madojacques27

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Vérifiez également la connexion internet du décodeur (obligatoire pour la réception à la demande).

@jacques

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

madojacques27

le nouveau 4k noir satellite (parabolle)

madojacques27

non fonctionnement my canal et plus de mosaique tv et quelque chaine en noir merci