Des nouvelles de l'arriver de la chaîne HGTV sur Canal ?

Bonjour,
Avez vous des infos sur l'arrivé de HGTV en Novembre ?

Réponses de la communauté

ndobra

Oui du site de canalpub, logique que l'article ait disparu car c'était une offre pour les publicitaires donc limitée dans le temps, j'ai meme trouvé le pdf de présentation de la chaine avec des infos sur la grille de chaque soir https://creativemedia-image.canalplus.pro/document/0001/0...

domo64

De mémoire, l'article avait disparu dès le lendemain de sa publication.

Florian-37

@pierrickand
sans doute de Canal Brand Solutions, mais l'article qui mentionne l'arrivée de HGTV en novembre semble avoir disparu...

pierrickand

@ndobra

De quel site spécialisé vous parlez du coup ?

ndobra

Pourtant c'est bien canal qui a annoncé son arrivée pour novembre sur son site spécialisé, or on est déjà le 11 et rien effectivement ça commence à faire long, pour une fois quil y a une chaine interressante d'annoncer...